Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 17/04/2021 dans toutes les zones

  1. 2 points
    hier, j'ai été à Alès, grande première, chez une coiffeuse en version féminine, en fait j'ai déjà été chez une coiffeuse en version féminine mais c'était une copine de l'amie trans qui m'y avait amené, je suis entrée dans ce salon inconnu pour m'enlever un peu d'épaisseur et ensuite elle à commencé à me faire un broching sur une grande mêche, et m'a demandé si elle faisait tous les cheveux , je lui ai dis oui , voici ce que ça donne. bises à toutes Sophie
  2. 1 point
    Bonjour à toutes et tous, Le Week end passé pour notre A.G. nous nous sommes retrouvées, peu nombreuses nous étions six, dans un gite pour partager hors mis l'A.G. de bons moments ! Et que de plaisirs ...... Cela faisait longtemps que je n'avais pas échangée en face à face avec des copines, je n'étais pas la seule dans ce cas mais ces quelques moments bien que trop courts ont été savoureux. J'ai pu constater lors de ce W.E. que nous avons toutes ces mois passés fait un bout de chemin, plus ou moins long, pas toutes dans la même direction en ne visant pas toutes les mêmes objectifs. Hors mis nos vies au féminin respectives, il est certain que nos vies courantes, nos quotidiens et le contexte dans lequel nous vivons a un impact directe sur nos choix, nos possibilités et la direction que nous prenons. Aussi nombreuses sommes nous, autant de cas différents, autant d'aspirations et d'attentes diverses, autant de désirs et/ou de questionnements !!! Pourtant malgré toutes ces différences le plaisir d'être ensemble et de partager ces moments était réel et émouvant car je croix pouvoir penser que nous souhaitons et avons toutes besoin d'êtres vues et reconnues pour ce que nous sommes au plus profond et nous avons besoin et envie de le partager ! Quoi qu'il en soit ce W.E. m'a confirmée mon envie d'être Carla au quotidien dans ma vie courante, mais également de multiplier ces rencontres et W.E. avec des amies, copines et personnes de bonne volontés. Aussi j'attend avec impatience nos sorties à venir. Bises à vous. Carla.
  3. 1 point
    Transfuges de sexe. Passer les frontières du genre. Tel est est le titre de ce nouvel ouvrage d'Emmanuel Beaubatie, sociologue. Éditions la Découverte. Au prix de 15,99 euros.
  4. 1 point
    c'est dommage, ça te va tellement bien. Il faudra peut être que tu y retournes pour avoir quelques conseils. Moi de ce côté là je n'ai pas de problème de service après vente!
  5. 1 point
    en persévérant , et avec le bon sèche cheveux , j'y arrivrai
  6. 1 point
    c est dommage cela te va si bien !!!
  7. 1 point
    Oui Sophie. Tu sais bien que les vaccins ont parfois des effets très (in)désirables...
  8. 1 point
    Vaccinée la Kimounette ! Même pas mâle...
  9. 1 point
    Petite astuce que je viens de découvrir et que je viens d'essayer: Quand vous avez un vernis à ongle qui commence à se dessecher et qui devient donc difficile à appliquer, ne le jetez pas. Il suffit d'y incorporer quelques gouttes de dissolvant pour le diluer, et c'est reparti. Attention, en mettre peu à peu, bien secouer , vérifier et compléter si besoin. Ca marche, je viens de le faire. Par contre si le vernis est sec, là il n'y a rien à faire !
  10. 0 points
    mais ça n'a pas duré, et je ne sais pas le refaire,
×
×
  • Créer...