Aller au contenu

Fabienne FOREZ

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    871
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    91

Fabienne FOREZ a gagné pour la dernière fois le 11 mai

Fabienne FOREZ a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

170 Excellent

2 abonnés

À propos de Fabienne FOREZ

  • Rang
    Membre énergique
  • Date de naissance 09/05/1955

Personal Information

  • Ville
    Boen sur Lignon - Loire

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. De mon côté, comme je l'ai dit ce week-end, moi j'ai fait plus qu'avancer dans mon parcours, et maintenant, je suis une femme à part entière, dans ma tête au moins! Il est vrai que personnellement, je peux donner l'impression que je me sens moins concerné par la cause trangenre. mais il n'en est rien. je me sens énormément redevable à celles qui ont ouvert la voie. je me suis nourrie de leur expérience, de leurs conseils, etc.. Et aujourd'hui, il me paraît normal de faire partager à mon tour, mon expérience avec ses hauts et ses bas. Et si les discussions par la messagerie interne du site fonctionnent bien, il est vrai qu'une sortie comme nous avons fait ce week-end est du pur bonheur, et je ne demande qu'à recommencer. Quant à la vie du site, je pense que beaucoup ont besoin de lui, parfis sans voulir se l'avouer! Comme dit Carla :" Besoin de ....", j'ajouterai "Besoin des autres!" Allez Bises pluvieuses de Boen! Faby
  2. Fabienne FOREZ

    Transfuges

    Alors je vais essayer de me le procurer. Merci
  3. Fabienne FOREZ

    Transfuges

    tu l'as lu ? Et si oui, t'en penses quoi ?
  4. Ce soir, à 20 heures 50, sut la cinq, Olivier Delacroix est parti à la rencontre d'anonymes ( comme nous) qui ne se sentent pas en acccord avec le genre qui leur a été assigné à la naissance. Olivier Delacroix s'est entretenu avec Emma, qui a fini de balayer la honte qui la rongeait pour assurer complètement sa féminité. Elle s'apprête même à ouvrir un restaurant tenu par des personnes transgenres. Olivier Delacroix est aussi allé recueillir le témoignage des parets d'Etienne, 18 ans, né dans un corps de femme. Ces derniers ont eu beaucoup de mal à accepter la transidentité de leur enfant, avant de le soutenir dans sa transformation. Aujourd'hui ils aident d'autres familles qui souhaitent se lancer dans ce processus médical complexe. Je regarderai évidemment celui-ci , d'autant plus que j'apprécie toujours la délicatesse dont Olivier Delacroix pose son regard et entre dans la confidence des personnes interrogées.
  5. Parfait comme résultat. Je trouve que celà te va bien. Bises Faby
  6. Eh bien c'est parfait. Bienvvenue au club!
  7. Fabienne FOREZ

    Poésie

    encore deux extraits de Victor de Laprade Soir en Forez r2.docx Limpidité r2.docx
  8. Petite astuce que je viens de découvrir et que je viens d'essayer: Quand vous avez un vernis à ongle qui commence à se dessecher et qui devient donc difficile à appliquer, ne le jetez pas. Il suffit d'y incorporer quelques gouttes de dissolvant pour le diluer, et c'est reparti. Attention, en mettre peu à peu, bien secouer , vérifier et compléter si besoin. Ca marche, je viens de le faire. Par contre si le vernis est sec, là il n'y a rien à faire !
  9. Fabienne FOREZ

    Poésie

    Depuis mes derneirs écrits, je me suis "amusée" à répertorier et à illustrer des poètes ligériens, en commencant bien entendu par un poète Montbrisonnais du début du 19 ème siècle , célèbre à Montbrison : Victor de laprade Ci joint sa biographie et qulques poèmes Biographie Victor de Laprade r2.docx A une branche d'amandier r2.docx Limpidité r2.docx
  10. Autour de moi, il y a des copains et copines vaccinées avec le Vaccin Moderna. Ils ont eu quelques légers effets secondaires, les mêmes que ceux avec Astrazeneca , mais rien d'alarmant non plus. Quand je vois qu'il y en a qui boudent !!!!! Ou qui on peur. on se demande bien de quoi. Comme dit mon fils, ils s'y sont mal pris : il fallait mettre les 500 000 premières doses gartuites, et apres payantes avec augmentation progressive du coût. Ca se bousculerait au portillon !
  11. Je remets le sujet sur le forumpublic, àa peut peut-être iteressé des gens qui nous lisent. Ca y est, j'ai été vacciné jeudi spir à 17h 15 avec l'ASTRAZENEKA. Et je n'ai pas eu peur! J'ai eu droit au vaccin à cause de mon diabiète, et de ma trachéo; QApres avoir eu l'approbation du service ORL du CHU de Saint Etinne, et plus particulièrement de la chirurgienne, mon toubib était tout à fait d'accord pour me vacciner. Je lui ai dit que l'Astra zeneka me convenait tout à fait; je ne me voyais pas comme le 27 ème cas mortel sur 20 millions de vaccinés! Par contre pour la pancréatite avec complication comme j'ai eu, je fais partie des 25 % qui en réchappent, il y en a 3/4 qui en décédent. Avis aux amateurs, amatrices! Je reviens sur le vaccin: jeudi 17h15 vaccin 23 heures : je prends un paracétamol avant de me coucher. Rien à signaler Vendredi Nuit impeccable comme d'habitude. J'écoute mon médecin et je reprends un paracétamol La journée se passe bien jusqu'ua moment de passer )à table: 19h45 ; Je suis prise de forts tremblements et j'ai froid. j'enfile une doudoune, et reprend un paracétamol. 20h20, c'est fin, plus rien, je passe à table normalement 23 heures : petite précaution, je reprends un paracétamol Samedi Nuit Normale, journée normale, bref je n'ai rien, à peine l'épaule un peu endolori, mais ce n'est vraiment rien du tout. Bises à toutes !
  12. Fabienne FOREZ

    Secrets d'histoire

    Dans tous les cas de figure, joyeux anniversaire ,même s'il est un peu confiné Oui j'ai vu q'il y avait la soirée cpnsacrée au chevalier d'Eon. Mais Stéphane Berne a tendance à m'enerver parfois...Alors je ne sais pas.
  13. bonjour, il ya eu une petite anomalie qui s'est produite hier au soir; Non, il n'y a pas eu de piratage ! Non il n'y a pas de conspiration et encore moins de conspirateurs ! Non il n'y a pas de problèmes de règlements ( d'ailleurs l'écheance est au mois de mai!) Non, vous ne risquez rien en vous connectant, tout est sécurisé! C'est simplement le certificat SSL qui ne s'est pas renouvellé automatiquement. Monsieur Poiret a réglé le problème en deux minutes. Bonne journée Fabienne
×
×
  • Créer...