Aller au contenu

Rosalie Martin

Membres
  • Compteur de contenus

    135
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    16

Rosalie Martin a gagné pour la dernière fois le 5 janvier

Rosalie Martin a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

33 Excellent

À propos de Rosalie Martin

  • Rang
    Membre dynamique

Personal Information

  • Ville
    Vienne

Visiteurs récents du profil

938 visualisations du profil
  1. Bonne Année à toutes et à tous pour 2022 pleins de grosses bises!
  2. très joli, chez moi aussi parfois j'ai de très beaux couchant derrière le clocher de mon église, c'est toujours un plaisir d'apprécier ces orangers, ces roses et ces rouges...!
  3. ce soir le 1er Novembre à 21h sur TF1," il et elle"
  4. je me suis posé la question de savoir si je pourrais présenter mon QR code masculin, moi qui suis vacciné deux doses. Cela pourrait poser problème...? j'ai été vacciné en mode fille mais en cas de contrôle d'identité dans un restaurant c'est peut être ennuyeux..à voir?
  5. le plus important c'est le teint, se trouver un teint pas trop éloigné du sien, surtout si on est pas épilé comme moi, il faut bien se raser, ensuite une crème de jour, un cache barbe, j'opte pour un fond de teint Dermacol qui fait disparaître toute trace de barbe, attention ce fond de teint est très marquant, il faut le poser uniformément sur tout le visage, le front le nez, le cou et le col ( le haut de la poitrine) poudrer et poser du blush sur les arêtes des joues, tamponner avec un kleenex ensuite pour uniformiser! le plus dur et le plus long est fait! le maquillage peut commencer. je prend l'exemple de mon maquillage, ensuite tout le monde peu en tirer son parti comme il lui semble, je me maquille comme ça depuis des années quand je sors, bien entendu quand je suis chez moi je me contente d'un simple fond de teint fluide; quelques minutes suffisent pour terminer! j'ai très peu de sourcil car avant j'enlevais tout pour les faire au crayon, j'utilise un marron clair car je suis blonde, si vous avez des sourcils noir et épais il faudra les tailler mais c'est un autre sujet! avec un pinceau je fais la première paupière avec une couleur blanc cassé pour illuminer, la deuxième paupière je peux la faite rouille, marron, gris, je mets du mascara sur mes cils, on peut poser de l'eye liner sur la paupière mobile mais ça demande un peu d'expérience c'est délicat, un crayon à lèvre sur le contour supérieur de mes lèvres, j'utilise un gloss et un rouge à lèvre ou l'un ou l'autre tout dépend! voilà! je suis prête, 15 à 20 mn avec le teint, je peux me repoudrer dans la journée au besoin seulement, vous voyez qu'il n'y a pas besoin de grand chose pour se maquiller, le but étant que l'on voie une femme dans le miroir! bise!
  6. le maquillage est important, il est tout aussi important pour un homme que pour une femme, il va en fonction du visage que l'on a! alors si on est un homme on peut pas avoir le même maquillage q'une femme, c'est le même principe que la coupe de cheveux, un visage poupon avec une coupe au carré c'est tellement mignon, je l'ai porté moi même et on m'a largement conseillé de changer! rien de plus horrible que du bleu sur les paupières ou du rose voir du vert, si on est un homme il faut oublier ces couleurs à moins que vous n'ayez pas passé la trentaine et vous ayez un visage d'ange, notre visage est beaucoup plus marqué et grossier que celui d'une femme, il faut opter pour les marrons, les gris, les beiges, les couleurs de l'automne en général, éviter le noir qui plombe trop les yeux, trouvez vous un maquillage simple que vous pouvez porter chaque jour, faites toujours le même jusqu'à ce qu'il fasse partie de vous, de votre personnalité, c'est pour cette raison que l'exubérance est à proscrire, ou alors chez vous toute seule pour vous faire plaisir! l'eye liner seulement sur le contour supérieur de l'oeil reste discret, un rouge à lèvre rouge à proscrire, ça fait "pute" c'est horrible! le rouge à lèvre doit se fondre dans votre visage avec votre maquillage! il suffit de très peu de chose pour se maquiller, pas besoin d'une coiffeuse remplie de toutes sortes de produits onéreux, ça ne sert à rien! ceci n'est que la première partie de mon post! à suivre!
  7. Secret Garden sur Netflix, série coréenne, un couple amoureux se retrouve malgré eux changé l'un dans l'autre, l'âme du garçon dans le corps de la fille et vice verça avec tous les aléas et problèmes que cela procure dans leurs vie familiale et professionnelle, la gestuelle , la façon de parler,tout y est! ils se retrouvent ridicules par l’inversion de leurs corps! comme quoi! il suffit de peu de chose.
  8. Samedi 15 000 personnes à Lyon pour le défilé
  9. ça te va bien! quand à le refaire c'est une autre affaire, j'ai le même problème, j'adorerai pouvoir garder le broch que ma coiffeuse me fait, malheureusement après avoir passé une nuit, le broching faut l'oublier ,malgré tout ma coupe reste très jolie, à 47£ c'est la moindre des choses si ma coiffeuse veut me garder!
  10. GROSSE BISE A TOUS LES GARCONS ET A TOUTES LES FILLES POUR CETTE ANNÉE 2021
  11. bonjour Faby, j'ai appris quelque chose, d'après certaines données scientifique le virus sous forme de micro bulles reste contaminant et vole dans l'air surtout dans les lieux fermés, on peut donc être seule dans un lieu fermé comme une entrée d'immeuble enlever son masque et être contaminé par ces micro bulles qui volent dans l'air; en exemple une personne dans un car assise au milieu a contaminée 23 personnes en éternuant, des personnes à l'arrière du car aussi bien qu'à l'avant, donc prudence! que tout aille bien pour toi Faby, bise à bientôt!
  12. [link=http://www.nom_de_domaine.fr/] Lien_en_clair [/link][citation][/citation]
  13. pour avoir eu l’opportunité et le plaisir d'être à cette table, je peux vous dire que c'était très bon! un toast pour Fabienne!
  14. le gel hydroalcoolique ne remplace pas le lavage des mains, le gel hydro. est un désinfectant et bien avant le covid il y en a toujours eu devant l'entrée des chambres des malades mais ça ne dispense pas du lavage des mains bien plus efficace, pour se laver les mains la technique est la même que pour la grippe, c'est consigné devant les portes des sanitaires public, il n'est pas nécessaire d'utiliser de l'eau chaude, un lavage des main avec du savon à l'eau froide fait correctement jusqu'au poignet est amplement suffisant, quant au masque? si c'est un masque en tissus la machine à laver fait bien son travail, si c'est un masque chirurgicale il vaut mieux le changer plutôt que de le laver, il faut savoir que le gouvernement à fixé le prix du masque à 95cts alors que le coût de fabrication est de 0,05cts soit une boite de 50 reviens à 2.5£, c'est le prix du masque avant la maladie, si l'on met le masque obligatoire à l'extérieur comme dans certaines ville, une famille de 4 personnes dépenserait en moyenne 220£ par mois, si le gouvernement veut que les gens soient raisonnable il ferait bien de commencer par lui même en laissant le masque à prix coûtant...!
  15. Rosalie Martin

    Pensée

    Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d'autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire." ( Steve Jobs)
×
×
  • Créer...