Aller au contenu

Rosalie Martin

Membres
  • Compteur de contenus

    94
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Rosalie Martin a gagné pour la dernière fois le 13 septembre

Rosalie Martin a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

18 Good

À propos de Rosalie Martin

  • Rang
    Membre actif

Personal Information

  • Ville
    Vienne

Visiteurs récents du profil

380 visualisations du profil
  1. bonjour Faby, j'ai appris quelque chose, d'après certaines données scientifique le virus sous forme de micro bulles reste contaminant et vole dans l'air surtout dans les lieux fermés, on peut donc être seule dans un lieu fermé comme une entrée d'immeuble enlever son masque et être contaminé par ces micro bulles qui volent dans l'air; en exemple une personne dans un car assise au milieu a contaminée 23 personnes en éternuant, des personnes à l'arrière du car aussi bien qu'à l'avant, donc prudence! que tout aille bien pour toi Faby, bise à bientôt!
  2. [link=http://www.nom_de_domaine.fr/] Lien_en_clair [/link][citation][/citation]
  3. pour avoir eu l’opportunité et le plaisir d'être à cette table, je peux vous dire que c'était très bon! un toast pour Fabienne!
  4. le gel hydroalcoolique ne remplace pas le lavage des mains, le gel hydro. est un désinfectant et bien avant le covid il y en a toujours eu devant l'entrée des chambres des malades mais ça ne dispense pas du lavage des mains bien plus efficace, pour se laver les mains la technique est la même que pour la grippe, c'est consigné devant les portes des sanitaires public, il n'est pas nécessaire d'utiliser de l'eau chaude, un lavage des main avec du savon à l'eau froide fait correctement jusqu'au poignet est amplement suffisant, quant au masque? si c'est un masque en tissus la machine à laver fait bien son travail, si c'est un masque chirurgicale il vaut mieux le changer plutôt que de le laver, il faut savoir que le gouvernement à fixé le prix du masque à 95cts alors que le coût de fabrication est de 0,05cts soit une boite de 50 reviens à 2.5£, c'est le prix du masque avant la maladie, si l'on met le masque obligatoire à l'extérieur comme dans certaines ville, une famille de 4 personnes dépenserait en moyenne 220£ par mois, si le gouvernement veut que les gens soient raisonnable il ferait bien de commencer par lui même en laissant le masque à prix coûtant...!
  5. Rosalie Martin

    Pensée

    Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d'autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire." ( Steve Jobs)
  6. chez nous on garde les bouteilles vide pour le container, en ce moment il fait chaud, 2 à trois bouteilles de rosée ou blanc par semaine pendant les repas! du rouge pour les amis s'ils le désirent pour le fromage par exemple sinon je garde le rouge pour l’automne et l'hiver! un repas sans eau est possible si le vin est bon! un repas sans vin c'est mission impossible!
  7. juste le maquillage, pas le rasage, hihihi!
  8. maquillage quotidien 1 quart d'heure, mais j'aime prendre mon temps, le maquillage est un plaisir, un demi heure est idéale pour moi pour me peaufiner, me coiffer etc...
  9. privée de sortie, à part pour marcher un peu pour se détendre les jambes et respirer l'air pur que nous avons la chance d'avoir de partout en ce moment! je passe beaucoup de temps à jouer j'ai donc besoin de me détendre le dos car le soir je suis fatiguée, entre la musique, l'ordinateur, la TV, il est essentiel de sortir, je sors donc tous les jours, je fais de longues ballades dans la forêt, je ne vois personne, même sans le confinement il n'y a jamais personne dans la forêt, on peut marcher des heures sans rencontrer âme qui vive!
  10. je me fais les ongles depuis une quarantaine d'année vus que je suis guitariste, je n'ai plus de secret à ce niveau là, je ne les garde pas trop long, je me pose aussi des faux ongles, c'est pratique mais pas très joli à la repousse, je préfère les ongles UV beaucoup plus joli et plus naturel c'est juste un peu plus long à faire et plus joli que les vrais ongles, poser toujours de la base avant de vernir vos ongles pour éviter qu'ils jaunisse, il y a de la base qui sert aussi de top coat donc double emploie pour le prix d'un! bise.
  11. pas de zéro défaut pour moi, puisque je mets du couvrant à cause de la barbe , la solution? l'épilation du visage pour pouvoir se contenter d'une simple crème, un jour peut être!
  12. le secret de l'argile , personne ne le connait, je consomme de l'argile 15 jours par mois depuis une trentaine d'année, c'est une histoire de famille qui remonte sur plusieurs générations, on ne s'aperçois de rien, il n'y a que le résultat que l'on peut aussi octroyer à un mode de vie plus sain, ce qui n'est pas vraiment mon cas , vu que je ne me prive de rien, je fais peu de sport, je bois peu, j'ai des kg à perdre mais pas de cholestérol, pas de tension, pas de diabète, mes analyses reste dans la normale, à 63 ans peut être pas pour tout le temps, mais je sais que l'argile y est pour quelques chose! mon épouse suite à une chute de vélo s'est fait une double fracture, plâtrée pendant dix jour jusqu'à l'épaule, on a fait retirer le plâtre en chir ortho. sur mon lieu de travail, le chirurgien lui a posé une simple écharpe pour éviter que le bras maigrisse, sa douleur était intolérable dès qu'elle bougeait, le soir même je lui ai enveloppé le bras d'argile, elle pouvait a peine bouger le bras tellement elle avait mal! le lendemain la douleur avait disparue, j'ai continué les cataplasmes d'argile chaque soir pendant une huitaine de jours, un mois et demi après elle reprenait son travail guérie d'une double fracture de l'avant bras! sa direction a mis en doute la véracité de son histoire pensant qu'il n'était pas possible qu'elle puisse reprendre son travail si rapidement! pour nettoyer votre peau prendre une poignée d'argile verte en poudre mélangée avec un peu d'eau et de l'huile d'amande douce pour obtenir une texture crémeuse, mettre sur le visage en évitant le contour des yeux, laisser poser 15 à 20mn ensuite hydrater avec une crème de jour...! bise.
  13. le mascara et le liner est ce qu'il y a de plus délicat, l' eye liner surtout! je suis arrivée à bien le poser en le mettant quotidiennement mais faut pas être pressée, et puis les techniques abordées dans les tutos ne conviennent pas tous, c'est en utilisant ma propre manière que je me suis améliorée, malgré tout! je préfère ne pas en mettre, du mascara sur les cils d'en haut me suffise, 15 mn me suffise pour me maquiller complètement avec un blush, un contour des lèvres , du gloss, j'ai besoin de me maquiller rapidement quand je sors sinon c'est l'enfer... bise!
  14. un regard très émouvant sur le passé, magnifiques photos, merci Sophie pour cet instant magique...!
×
×
  • Créer...