Aller au contenu

Carla De

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    217
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    44

Carla De a gagné pour la dernière fois le 7 janvier

Carla De a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

92 Excellent

1 abonné

À propos de Carla De

  • Rang
    Membre dynamique
  • Date de naissance 14/04/1961

Personal Information

  • Ville
    Nantua

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Carla De

    Isabelle et sa guitare

    C'est une guitare pour gaucher ou c'est le négatif qui est inversé ? Quoi qu'il en soit très belle cette pant coupé, je n'ai pas réussi à lire sa marque sur la tête de manche. Vivement qu'elles se rencontre toutes les deux, ta pant coupé et ma "Norman", elles ont sûrement des choses à se dire, et nous aussi par la même occasion. Bises à bientôt. Carla.
  2. Tous mes vœux et heureuse année à vous toutes. Bises. Carla.
  3. Trop belle ta bûche et gourmande aussi, elle donne envie !!! Merci Sophie, bonne fêtes à toi, et vous toutes bien entendu . Bises. Carla.
  4. Pour ce qui est des poules, celles du Languedoc ont l'air d'êtres élevées aux grains, comme en Bresse, j'aime bien !!! En ce qui concerne les Pintades, sachant que je serai fier d'elles le jour ou les poules aurons des dents, j'opte pour la seule qui nous montre ses dents .... Sinon, j'aime bien aussi les viandes bovines, ovines et chevalines, après les gouts et les couleurs ! Bises. Carla.
  5. Merci Béa, et je me permet d'ajouter que aux vues des échanges, publications et posts que l'on peut lire sur AGORA entre les participantes, ce W.E. s'annonce heureux, hilarant, émotionnel et chargé d'échanges et de partages ! Je ne louperai ça pour rien au monde .... Bises à toutes et .........n'hésitez pas à vous lancer !!! Carla.
  6. Carla De

    La question trans

    S'intéresser aux pensées des contradicteurs est souvent enrichissant, donc à voir !!!
  7. Comme toi Françoise, ça fait des mois que je me torture le cerveau de questions et de savoir comment aborder le sujet. Cette semaine je me suis lancée à l'eau en me disant advienne ce qui arrivera. Ce soir sur mes 10 frères et sœurs 9 retours déjà (je ne pensai pas que cela serait si rapide), et que de la bienveillance, de la compassion et de l'amour fraternel. Toutes mes appréhensions et inquiétudes viennent de tomber et quel mots touchants et plein d'émotions. C'est toujours facile de dire cela après coup je sais, mais on se dit pourquoi ne l'ai-je pas fais plus tôt. Je te souhaite sincèrement de trouver le courage, les mots et le temps de te lancer, afin de vivre tout ce bonheur en retour. Bises. Carla.
  8. Si vous ne le savez pas toutes et tous (enfin j'en doute avec le bruit que j'en ai fait), je suis en retraite depuis le 1er Aout 2021 ! Juste cet évènement est en lui-même avec tout ce qui l'accompagne une succession d'émotions, mais toute fois celles-ci n'aurons pas été les plus fortes que j'aurais vécu en cette période. Effectivement jusqu'à ce jour fatidique, ne voulant pas impacter mon entreprise avec mes choix de vie, j'avais deux vies, une public et ouverte sur le monde connue de tout mon entourage, et une deuxième vie celle de Carla partiellement public connue par quelques personnes mais surtout cachée et inconnue par mes proches et mon entourage. Etant libérée de toutes ces obligations et contraintes ces deux vies sont en trins de basculer et s'inverser et petit à petit tout un monde autour de moi découvre avec surprise Carla. Ne voulant cette fois me faire prendre de vitesse par ces infos qui commencent à se diffuser et voir mes proches l'apprendre par hasard, j'ai décidée cette semaine d'en faire part à mes dix frères et sœurs, c'est chose faite. J'ai même déjà passée une journée en Carla avec trois d'entre eux pour leurs plus grande surprise ! Quel journée et quelles émotions, ils ont même souhaités que l'on aillent se balader et flâner tous les quatre au centre ville dans les rues piétonne, super bien passé et quel bonheur d'avoir franchie cette étape. C'est comme si je m'étais délestée d'un énorme fardeau que je porte sur les épaules depuis si longtemps, je le souhaite à chacune d'entre nous, si c'est possible et souhaité. Je suis prête aujourd'hui à vivre pleinement ma vie en femme, même si de temps en temps je réhausserai mon ancien uniforme pour une activité TRES partielle et de complément de mon métier. Bises à toutes et tous, c'est que du bonheur ....... Carla.
  9. Bonjour Rosalie, Changer de genre et/ou d'apparence n'est ni un délit, ni une infraction, c'est un choix personnel assumé complètement par certaines et plus ou moins difficilement par d'autres. Dans certaines situations, contrôle routier, sorties public, accès contrôlés, etc..., cela peut surprendre, dérouter, déranger voir agacer ou énervé certains ou certaines mais les lois et le droit ne leurs donnent pas la possibilité de nous refuser même s'ils tentent de nous intimider et/ou nous déstabiliser. Partant de là tout dépend de ta volonté à souhaiter rester discrète et anonyme ou de ta détermination à affronter ces situations et affirmer ton identité de genre choisi. Pour ce qui me concerne, et plus encore depuis peu puisque récemment en retraite je vie en Carla 98 % de mon temps, j'ai pris l'habitude de sortir avec ma carte d'identité et mon permis de conduire (tout deux sous identité masculine), en cas de contrôle policier ou autre cela me permet d'argumenter que une fausse pièce d'identité cela est possible, mais deux fausses pièces c'est beaucoup plus rare. Donc moi je fais le choix d'affronter et de défendre ma position et mes droits même si cela peut mettre mal à l'aise certaines fois.
  10. Le patchouli ça me rappelle ma période "peace end love' quant j'étais jeune,..... j'adore !
  11. Tout ça me rappelle la semaine de vacances que nous avons passées à Vichy, tu t'arrêtai régulièrement devant des façades, et pas seulement des magasins ! Ah les vieilles pierres !!! Bises. Carla.
  12. Tu as raison Faby c'est excellant. Toutefois pour une touche d'originalité il est possible de faire la même en mettant 50 % de fanes de radis et 50 % d'orties fraiches. Pour cela cueillir des jeunes pouces d'un vert très clair et pour la préparation procéder comme avec les fanes de radis, et pour le reste ne rien changer. P.S.: Pour la cueillette des orties penser à prendre des gants de jardinage. Carla.
  13. Attention à l'interprétation de certains(nes), j'en connais qui arrivent à péter en silence et sans odeur ! On pourrais ne pas les entendre ni les sentir se rapprocher !!!
  14. Nous sommes toutes avec toi Françoise, nulle part c'est ailleurs, ici tu es chez toi ! Bises Carla.
×
×
  • Créer...