Aller au contenu

Carla De

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    184
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    34

Carla De a gagné pour la dernière fois le 11 juin

Carla De a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

75 Excellent

1 abonné

À propos de Carla De

  • Rang
    Membre dynamique
  • Date de naissance 14/04/1961

Personal Information

  • Ville
    Nantua

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tout ça me rappelle la semaine de vacances que nous avons passées à Vichy, tu t'arrêtai régulièrement devant des façades, et pas seulement des magasins ! Ah les vieilles pierres !!! Bises. Carla.
  2. Tu as raison Faby c'est excellant. Toutefois pour une touche d'originalité il est possible de faire la même en mettant 50 % de fanes de radis et 50 % d'orties fraiches. Pour cela cueillir des jeunes pouces d'un vert très clair et pour la préparation procéder comme avec les fanes de radis, et pour le reste ne rien changer. P.S.: Pour la cueillette des orties penser à prendre des gants de jardinage. Carla.
  3. Attention à l'interprétation de certains(nes), j'en connais qui arrivent à péter en silence et sans odeur ! On pourrais ne pas les entendre ni les sentir se rapprocher !!!
  4. Nous sommes toutes avec toi Françoise, nulle part c'est ailleurs, ici tu es chez toi ! Bises Carla.
  5. Bonjour à toutes et tous, Le Week end passé pour notre A.G. nous nous sommes retrouvées, peu nombreuses nous étions six, dans un gite pour partager hors mis l'A.G. de bons moments ! Et que de plaisirs ...... Cela faisait longtemps que je n'avais pas échangée en face à face avec des copines, je n'étais pas la seule dans ce cas mais ces quelques moments bien que trop courts ont été savoureux. J'ai pu constater lors de ce W.E. que nous avons toutes ces mois passés fait un bout de chemin, plus ou moins long, pas toutes dans la même direction en ne visant pas toutes les mêmes objectifs. Hors mis nos vies au féminin respectives, il est certain que nos vies courantes, nos quotidiens et le contexte dans lequel nous vivons a un impact directe sur nos choix, nos possibilités et la direction que nous prenons. Aussi nombreuses sommes nous, autant de cas différents, autant d'aspirations et d'attentes diverses, autant de désirs et/ou de questionnements !!! Pourtant malgré toutes ces différences le plaisir d'être ensemble et de partager ces moments était réel et émouvant car je croix pouvoir penser que nous souhaitons et avons toutes besoin d'êtres vues et reconnues pour ce que nous sommes au plus profond et nous avons besoin et envie de le partager ! Quoi qu'il en soit ce W.E. m'a confirmée mon envie d'être Carla au quotidien dans ma vie courante, mais également de multiplier ces rencontres et W.E. avec des amies, copines et personnes de bonne volontés. Aussi j'attend avec impatience nos sorties à venir. Bises à vous. Carla.
  6. Merci pour l'info, j'étais sur le point de contacter par mail l'une d'entre nous pour en savoir plus. Donc pas de problème, on se voie en avril. Bises à toutes . Carla.
  7. Avant ou après le repas docteur ?
  8. Carla De

    Cuisine intime

    Une vie, surement ....
  9. Carla De

    perruques.

    Désolé Hélène pas d'adresse sur Paris pour moi . Par contre personnellement je les achètes sur le Net et les faits livrer à la maison. Il suffit de taper "perruque" sur le moteur de recherche et plein de sites de vente se présentent, de toutes sortes et de tous prix. Mais bon, je sais que des fois on préfère acheter en direct. Bises. Carla.
  10. C'est mon premier après-midi de confinement, mais le simple fait de ne pas spider et de savoir que rien d'urgent ne m'attend, est pour l'instant un vrais apaisement, malgré les inquiétudes à venir. Mais bon je sais que ça n'aura qu'un temps, et le manque de sorties va vite peser. Mais c'est comme ça, patience........ Bises à toutes.
  11. J'aime bien l'idée de la forêt, super symbole !
  12. Bonjour les copines, C'est vrais et ça fait un petit moment que c'est comme ça. Pour ma part, et ce n'est pas une excuse, j'ai eu une fin 2019 suivi d'un début 2020 plutôt compliqué et chargé. Pal mal d'événements et difficultés qui m'ont parasité. Enfin, avenir à suivre et on verra bien. Bises à toutes. Carla.
  13. Je me joint à cette première discussion de l'année pour vous souhaiter à toutes, copines d'AGORA, du web, de toutes origines et bien entendu de l'Attitude T, tous mes vœux de bonheur pour l'année 2020. Bises à toutes et à très bientôt. Carla.
  14. Merci galant gentil-homme, bonnes et joyeuses fêtes à toi pour ce Noel et cette nouvelle année à venir. Bisous.
  15. Lorsque je suis dans mon dressing à réfléchir comment m'habiller, plus que le temps qu'il fait c'est mon humeur du moment qui va transiger ! Et à ce niveau là j'ai très peu de règles, je me laisse libre cour à tout.
×
×
  • Créer...