Aller au contenu

Kim SONG

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    112
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    39

Kim SONG a gagné pour la dernière fois le 28 janvier

Kim SONG a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

89 Excellent

À propos de Kim SONG

  • Rang
    Membre dynamique

Personal Information

  • Ville
    Paris

Visiteurs récents du profil

1 206 visualisations du profil
  1. Bonanéavoutoutes. Kimbises.
  2. Coucou les filles. Couverture du magazine TV dominical du journal la Montagne, journal auvergnat, cette dernière semaine... Je me suis munie de ciseaux pour en détourner le message initial et le recomposer en 2 photos. Question pintade ou volaille, laquelle préférez vous ? Pouf. Cela va me valoir un procès de mee too. Même si je suis pas solvable... Kimbises.
  3. Kim SONG

    La question trans

    N'ayant pas lu l'ouvrage, je resterai prudente dans mes propos...
  4. Kim SONG

    La question trans

    C'est nouveau, ça vient de sortir... La question trans, de Claude Habib, universitaire et professeure de littérature, éditions Gallimard, 176 pages, 14 euros. Dans son ouvrage, Claude Habib dénonce les outrances de certaines activisites trans, ce qui est très recevable à mes yeux. Reste que cette dame très bio ne semble guère compréhensive envers la transidentité. Professeure de littérature, elle n'a peut être pas autorité pour discourir sur nos cas. Bref, on peut s'epargner de depenser 14 euros. Mais il n'est peut être pas inutile de s'interesser à la pensée de celles et ceux qui ne voient pas la transidentité d'un très bon oeil. 14 euros. A vous de voir... Un article concernant Claude Habib dans l'hebdomadaire Marianne de cette semaine. Bizavoutoutes. Nana K.
  5. Bah, jamais nous ne cesserons de vivre. Même au féminin, et y compris au social... Mort aux vaches et merde aux cons. Bizavoutoutes. Nana Kim.
  6. Bonjour les filles. Lors de ma visite du château d'Ainay le Vieil, vendredi dernier, avec Anne ma copine bio, on nous a dit bonjour mesdames d'abord à la réception, merci, tout en exigeant la présentation de notre pass sanitaire. On ne nous a pas demandé notre carte d'identité. Scan du qr code. Et nous sommes entrées sans problèmes. Reste que nous pouvons tomber sur des scrogneugneux qui exigeront la présentation de documents d'identité. Et de constater que notre genre affiché ne correspond pas au sexe biologique sur notre cni. A la bonne heure ! Les plus génés, ce seront sans doute ceux là ! Situations cocasses en perspective.. Biz. K.
  7. Coucou les filles. Quel parfum a votre préférence ? Pour moi, c'est Hot Couture de Givenchy. Mais aussi Élixir de Clinik. Pour être une femme tout à fait complète, je possède aussi un échantillon de Chanel numero 5... Kimbises.
  8. Bonjour les filles. Entendu récemment sur une chaîne d'infos en continu. Question : où devons nous encore porter le masque ? Réponse du médecin sur le plateau télé : partout où l'on s'interdit de péter en public. Une question de proximité au fond. Un peu provocateur certes, mais tellement signifiant. Nous saurons desormais... Comme le disait la mère Denis, une vedette de pub celle là, pour ceux qui l'ont connu au siècle dernier, ça c'est vrai ça ! Biz. Nana Kim.
  9. Kim SONG

    Transfuges

    Non, je n'ai pas lu ce nouvel ouvrage sur la transidentité. Mais je m'en fais l'écho, puisqu'il vient d'être publié, en ce joli mois de mai...
  10. Kim SONG

    Transfuges

    Transfuges de sexe. Passer les frontières du genre. Tel est est le titre de ce nouvel ouvrage d'Emmanuel Beaubatie, sociologue. Éditions la Découverte. Au prix de 15,99 euros.
  11. Suis très jalouse. Je ne peux aller chez la coiffeuse. Cheveux naturels, il m'en reste trop peu...
  12. Non Sophie, je ne serai pas avec vous pour l'ag. Réunion familiale impérative le 8 mai.
  13. Oui Sophie. Tu sais bien que les vaccins ont parfois des effets très (in)désirables...
  14. Vaccin Jansen hier à 10 h en pharmacie. A part une certaine fatigue en fin d'après-midi, nul symptôme désagréable. Pas plus ce matin...
  15. Vaccinée la Kimounette ! Même pas mâle...
×
×
  • Créer...