Aller au contenu

Kim SONG

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutral

À propos de Kim SONG

  • Rang
    Membre débutant

Personal Information

  • Ville
    Paris

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Kim SONG

    Nouveau film

    Non, je ne ĺ'ai pas encore vu. Ce genre de film est rarement à l'affiche dans les petites villes de province. Pas assez porteur sans doute... Mais, non seulement dans la presse nationale, j'ai lu aussi des commentaires très favorables dans la presse régionale. K.
  2. Kim SONG

    Exposition à Paris

    Ça s'appelle "Féminisé". Ça se passe à la galerie Au bonheur du jour, 1 rue Chabanais, à Paris 75002. L'exposition durera du 4 décembre 2019 au 20 janvier 2020, du mardi au samedi de 14 h 30 à 19 h. Pour en savoir plus, un site internet : au bonheurdujour.net J'ai trouvé cette info sur le journal Libération, dans le blog "les 400 culs" d'Agnès Giard, article intitulé : Feminisé, le mâle à l'envers.
  3. Kim SONG

    Témoignage

    Mich-el-le, une femme d'un autre genre. Un livre de Dunia Miralles aux éditions L'âge d'homme. Par une femme suisse qui a vécu avec une drôle de dame comme nous.
  4. Kim SONG

    Nouveau film

    Lola vers la mer. Un film de Laurent Micheli qui traite des rapports conflictuels entre un père et sa fille transgenre. Dans les salles ce mercredi 11 décembre.
  5. Kim SONG

    Allo Docteur ?

    Bonsoir les filles, Pour toutes celles qui seraient à la recherche d'un médecin compréhensif, concernant les transidentités, je vous livre ce lien d'un article repéré sur le Nouvel Obs. https://www.nouvelobs.com/societe/20190828.AFP3312/listes-blanches-bouche-a-oreille-la-communaute-lgbti-s-organise-pour-trouver-des-medecins-bienveillants.html En ce qui me concerne, c'est mon médecin traitant, une femme, qui me prescrit mes hormones... Kimbises à toutes.
  6. Coucou les filles. Valentina Sampaio, vous connaissez ? Il s'agit d'une jeune femme transgenre d'origine brésilienne, recrutée récemment par Victoria's Secret, géant américain de la lingerie. Sublime Valentina ! Pour en savoir plus, je vous livre ces deux liens. http://madame.lefigaro.fr/style/qui-est-valentina-sampaio-premier-mannequin-transgenre-caste-par-victoria-secret-050819-166373 https://fr.style.yahoo.com/en-images-decouvrez-valentina-sampaio-le-premier-mannequin-transgenre-de-victorias-secret-153744242/photo-valentina-sampaio-partag-cette-bonne-091842157.html Ce n'est pas tout. Viva Uruguay ! Les conservateurs de ce pays latino-américain ont échoué à obtenir un referendum pour contester une loi protectrice pour les trans. Voici le lien. https://www.liberation.fr/direct/element/uruguay-les-conservateurs-echouent-a-obtenir-un-referendum-sur-une-loi-protectrice-pour-les-trans_101036/ Bizavoutoutes. Nana K.
×
×
  • Créer...