Aller au contenu

Kim SONG

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    75
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    22

Kim SONG a gagné pour la dernière fois le 15 mai

Kim SONG a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

46 Excellent

À propos de Kim SONG

  • Rang
    Membre actif

Personal Information

  • Ville
    Paris

Visiteurs récents du profil

782 visualisations du profil
  1. Kim SONG

    Transfuges

    Non, je n'ai pas lu ce nouvel ouvrage sur la transidentité. Mais je m'en fais l'écho, puisqu'il vient d'être publié, en ce joli mois de mai...
  2. Kim SONG

    Transfuges

    Transfuges de sexe. Passer les frontières du genre. Tel est est le titre de ce nouvel ouvrage d'Emmanuel Beaubatie, sociologue. Éditions la Découverte. Au prix de 15,99 euros.
  3. Suis très jalouse. Je ne peux aller chez la coiffeuse. Cheveux naturels, il m'en reste trop peu...
  4. Non Sophie, je ne serai pas avec vous pour l'ag. Réunion familiale impérative le 8 mai.
  5. Oui Sophie. Tu sais bien que les vaccins ont parfois des effets très (in)désirables...
  6. Vaccin Jansen hier à 10 h en pharmacie. A part une certaine fatigue en fin d'après-midi, nul symptôme désagréable. Pas plus ce matin...
  7. Vaccinée la Kimounette ! Même pas mâle...
  8. Kim SONG

    Secrets d'histoire

    Finalement, j'ai préféré Cochise sur Arte. Dans toutes les tribus indiennes des grandes plaines, il y avait les indiens berdaches, quI se vivaient au féminin...
  9. Kim SONG

    Secrets d'histoire

    Non Bea, ce sont ces lunettes qui me donnent ces 20 ans. 20 ans, tu exagères un peu quand même... Kimbises.
  10. Ouf, merci de ta réponse, Fabienne. Je m'inquiétais...
  11. Kim SONG

    Secrets d'histoire

    Ce soir, sur France 3, Stéphane Bern nous parlera du Chevalier d'Eon, à 21 h 05... A part ça, je viens d'avoira 63 ans, non 36, ce 22 mars. Je suis une fille du printemps... Biz. K.
  12. Kim SONG

    Trans' info

    Sur Arte ce soir, à 20 h 55, diffusion du film "Girl", sorti en 2018, "Caméra d'or au festival de Cannes 2018. L'histoire d'un parcours trans'... J'étais allée voir le film à Paris. En madame Kim. J'avais également posté une contribution sur le forum pour résumer mes impressions. Une trans'info, pour celles qui n'ont pas encore vu ce film... Kimbises.
  13. Toujours aussi reactive madame Kim... Un peu tard pour vous souhaiter une bonne année 2021. Alors, veuillez considérer ce message comme un acompte pour 2022... Kimbises.
  14. Bonjour les filles. Il parait que les Allemands sont refoulés à nos frontières s'ils ne peuvent fournir un test pcr négatif. Pouf, c'est bien la première fois, depuis 1870, que nous réussissons à interdire l'accès de notre territoire à nos cousins Germains... Bizavoutoutes. Nana K.
  15. Kim SONG

    M6

    Ni fille, ni garçon : enquête sur un nouveau genre. Gender fluid, androgynes, non binaires... C'est ce dimanche sur M6 à 21 h 05. Présenté par Ophelie Meunier. 1 h 30. A vos télécommandes, ça vous changera du covid et de Donald Trump... Kimbises.
×
×
  • Créer...