Aller au contenu
Fabienne FOREZ

Isabelle et sa guitare

Recommended Posts

Alors là, je n'y comprends plus rien :ça marche alors que precedemment j'ai fait exactement la même chose. Sinon j'ai trouvé un logiciel pour convertir des fichiers mp3 en n'importe quel fichier, et inversement, n'importe quel fichier en mp3, disponible en deux versions, pour Windows et pour Mac. Il s'appelle" Wondershare Win Converter". Il ne tient pas trop de place, compter entre 15 et 20 minutes d'enregistrement sur votre PC.(Attention, encore une fois, le telechargement est gratuit, pas l'utilisation, ou alors pour de tout petits fichiers, après il faut passer par la case " carte bleue"

Bon, à part çà, ton doigté est extra...  peux tu m'envoyer la partition, çà me donne envie d'essayer de suivre avec ma contrebasse?

J'aime bien aussi la composition que tu as déjà jointe. Tu es vraiment talentueuse . Je vais me servir de tout çà pour les prochains diaporama si tu en es d'accord.

Astuce : Ouvrez le  (ou les futurs fichiers d'Isabelle) et continuez à naviguer sur le site, c'est très agréable (Je suis en train de le faire).Je suis en train de me demander si on peut passer le fichier en boucle. peut-être qu'Isabelle peut aussi l'enregistrer en boucle ?

Bises

Fabienne

Coucou Fabienne,

Merci pour les compliments musicaux.

Pour le morceau guitare classique reprise, je ne l'ai pas mis en tablature ou partition, il faut que je le fasse, mais je peux te donner les accords.

Pas de problème pour les diaporamas, je vais déposer sur le site d'autres morceaux à découvrir.

Voici également un logiciel gratuit et rapide pour convertir tous les fichiers Audio, Vidéo, document....etc...sous tous les formats : Format factory

Le site pour télécharger

http://freetime.tech/

ou toujours sur le même site directement : http://freetime.tech/formatfactory/index.php?language=fr

Je m'en sers pour des gros fichiers musicaux ou vidéo avec mon studio cubase 9 pro pour mes créations musicales

Il est en anglais mais très facile d'utilisation et intuitif. Si vous voulez des explications vous me direz.

Bisous bisous

Isabelle

Étant musicienne depuis toute petite, je voulais vous faire partager mes petites créations musicales, ainsi que les mélodies que j’interprète sur mes guitares classique et électrique suivant les pièces jointes dans le message suivant;

Bises amicales à vous toutes

Isabelle

Coucou les filles,

Je vais donc remettre mes morceaux de musique, afin que vous puissiez les écouter :

Isa reprise guitare classique.mp3

C'est un morceau mythique que je joue sur ma guitare classique, et que je voulais vous faire partager.

Création Isabelle J'Night.mp3

Une musique que j'ai crée intitulée J'Night. Il s'agit d'une de mes créations musicales. Je créé mes morceaux sur Cubase pro 9 version studio. 

Création Isabelle The Line.mp3

Et pour ceux qui préfèrent un rythme un peu plus rock latino, un mélange de guitare électrique/classique.

Bisous bisous

Isabelle

Je n'avais pas encore pris le temps d'écouter tes musiques, j'ai beaucoup aimé.

tu chantes aussi?

bon week-end

bises

Sophie