Aller au contenu

Recommended Posts

quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît conseiller quelques magasins à Paris où je peux acheter des perruques?

Helene

Désolé Hélène pas d'adresse sur Paris pour moi . Par contre personnellement je les achètes sur le Net et les faits livrer à la maison.

Il suffit de taper "perruque" sur le moteur de recherche et plein de sites de vente se présentent, de toutes sortes et de tous prix.

Mais bon, je sais que des fois on préfère acheter en direct.

Bises.

Carla.

Comme pour les robes, je pense qu'il vaut mieux essayer les perruques avant d'acheter. 

Voir si la couleur convient à son teint,  si la coupe va avec la forme du visage  ....

Et souvent,  le conseil d'un professionnel est le bienvenu. 

Bonjour

j'ai acheté une perruque sur un site chinois

la seule et unique perruque que je n'ai jamais acheté j'ai choisi un modèle une couleur et des cheveux humains cette perruque je ne la porte pas  au quotidien puisque je ne sors pas en féminin au quotidien 

par compte la qualité et la réalisation ont été sans faille et le seul chose arnaque entre guillemets c'est les frais de douane supplémentaires que l'on annonce surtout pas

J'ai une deuxième perruque qui m'a été donné sur un site le voisin pareil cheveux humains je l'ai faite  reteindre dans une autre couleur qui me convient bien chez un coiffeur et pareil la qualité est au rendez-vous   Et pour le moment elle ne donne pas de signe de faiblesse 

Bonne journée portez-vous bien et garder la santé bisous bisous Pascale