Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé ici, donc je me permets de le lancer…
Comment vivez vous votre vie de fille en cette période particulière ? Bien ? Mal ? Pas du tout ?
Pour ma part et vivant seule, je profite, si je puis dire, de cette situation d'autorisation d'absence professionnelle pour être moi même.
Gros hic quand même : le manque de sortie, ce qui est un peu frustrant, surtout de part cette belle météo, sniffff !
Et vous ?
Bises

Bonjour Florence,

j'ai mis un sujet sur le forum privé, mais pourquoi pas sur les deux forums, effectivement.

Pour ma part, moi aussi je suis seule, et le plus pénible, c'es de ne pas pouvoir parler, d'autant plus que moi, je ne peux pas parler au téléphone à cause de ma trachéo. J'arrive bien à échanger avec ma voisine d'en face de l'autre côté de la rue, mais ca ne peut pas durer longtemps !

Effecivement de ne pas sortir, c'est péible. je viens néanmoins d'aller faire quelques courses, ca fait du bien de voir un peu de monde, ^même de loin..

j'ai bien Skype, mais ca me fatigue énormément et je ne suis pas très compréhensible , alors du coup,  je préfère ne pas m'en servir. C'est très énervant d'être obligé de repeter plusieurs fois pour se faire comprendre.

mais plutot que parler tu peu utiliser le clavier mais faire fonctionner la cam ..

Moi perso, je vis en jupe toute la journée chez moi , mais c'était déjà le cas avant le confinement, maintenant plus besoin de surveiller qui vient . Que du bonus hihihi

Je sors chercher le pain tous les matin , 3km aller retour, sans la jupe sniffffff. C'est la seule sortie de la journée hors de chez moi .  Mais j'ai un grand jardin . 

bises les filles

• J'aime 2

Le 23/03/2020 à 19:47, Fabienne FOREZ a dit :

j'ai bien Skype, mais ca me fatigue énormément et je ne suis pas très compréhensible , alors du coup,  je préfère ne pas m'en servir. C'est très énervant d'être obligé de repeter plusieurs fois pour se faire comprendre.

t' inquiètes, tu n 'est pas la seule. bien à toi bisous

le confinement me permet d'être au féminin du matin au soir, avec maquillage, parfum et rouge aux ongles sans crainte d'une visite inopinée et les rencontres entre voisins se font toujours à distance. C'est vraiment un grand plus que de pouvoir se préparer dès le matin, même si pour bricoler j'enfile un bleu de travail et une paire de gant pour cacher le vernis que j'ai depuis une semaine. Pour le moment moi qui ne sort que très peu le confinement me va bien.

Bises

• J'aime 2

privée de sortie, à part pour marcher un peu pour se détendre les jambes et respirer l'air pur que nous avons la chance d'avoir de partout en ce moment!

je passe beaucoup de temps à jouer j'ai donc besoin de me détendre le dos car le soir je suis fatiguée, entre la musique, l'ordinateur, la TV, il est essentiel de sortir, je sors donc tous les jours, je fais de longues ballades dans la forêt, je ne vois personne, même sans le confinement il n'y a jamais personne dans la forêt, on peut marcher des heures sans rencontrer âme qui vive!