Aller au contenu
Géraldine RITEA

Agora, un site d’un autre style à découvrir.

Recommended Posts

Les sites dédiés a la transidentité ne sont pas si nombreux. 

Mais celui tout  rose de Béatrice,  partenaire et amie de homme-femme, vous montrera la complémentarité qui peut exister entre les sites qui mettent en avant la féminité. 

Consultez le et vous verrez ! 

A G O R A

• J'aime 1

Petite présision : pour consulter le site de Béatrice à partir de notre propre site, il suffit de cliquer sur le lien que Géraldine a mis dans son message (Agora , en bleu).

Il était important pour l'ensemble des membres du CA de pouvoir échanger avec des strutures différentes de la notre. Nous pouvons avoir avec le site de Béatrice une certaine complémentarité, par le fait que nous mêmes sommes régies dans le cadre d'une association loi 1901. Celà peut-être interessant , entre autres, pour organiser des sorties, ou participer à des manifestations en commun dans un cadre légal.

Il n'est pas question que notre association se replie sur elle-même, bien au contraire, le but est de s'ouvrir sur les autres, du moins c'est ma propre appréciation.

Je souhaite donc une longue complicité entre nos deux sites.

Bises

Fabienne

les échanges entre nos sites vont au delà de la complémentarité ...

Nous partageons et défendons des valeurs communes et la transversalité de nos convictions n est plus a démontrer

a nous d œuvrer a l'entretenir

• J'aime 2

Cela faisait des années que je trouvais dommageable pour notre cause et pour nous aussi bien sur , cette rivalité ente ces 2 sites, pour ne pas dire cette haine.

nous avons beau être trans, nous sommes humain avant tout, nous nous retrouvons à buter devant les problèmes d'égo et autre données psychopathologique.

H F et Agora partageant et défendant de même valeurs communes comme le dit Béatrice.

heureuse de nous voir réunies

• J'aime 1

copie de la lettre adressé a toutes les membres d Agora ..

Bonjour à toutes
J’ai déjà eu l’occasion d’évoquer avec vous la naissance d’une nouvelle association 

Apres quelque vicissitudes inhérentes à sa jeunesse cette entité s appui désormais sur un site Web https://www.l-attitude-t.fr/
Et sur un nom : Hommes Femmes l’Attitude T
Si l’adhésion à l’association demeure payante (20 euros) l’accès à son site Web devient en parti gratuit
Sous la Houlette de Géraldine la présidente et d’un bureau dynamique, L’attitude T entend redonner sa place à toutes les diversités de nos particularités Mais aussi rétablir une transversalité entre les différents sites qui lui sont dédiés.
Celles d entre nous qui sont en transitions y trouverons par exemple un espace d échange et de conseil peu développé sur notre forum
Je ne peux qu'approuver cette synergie et cette complémentarité et Agora apportera tout son soutien à ces initiatives.

Si il ne s’agit pas de fusionner c’est la convergence des valeurs que nous défendons nous conduit à ce rapprochement

Nous le concrétiserons en établissant des passerelles nous permettant de partager les différents évènements dont nous serons à l initiatives mais aussi de construire des synergies régionales qui les provoqueront (à l'image du club Hermione par exemple)

A terme nous ouvrirons probablement un espace dédié à cette communication entre nous.. Avec bien entendu la volonté de le nourrir
souhaitons une longue vie a ce nouveau site
Béatrice
  • J'aime 2

coucou les "nstanttines" ..

A l attention de toutes celles qui ont manifesté l'envie de participer a l Agora nnif ..

la synthèse du sondage et en ligne et nous attendons vos réactions

il y a 40 minutes, Fabienne FOREZ a dit :

Pourquoinpas, ce sera quand ?

dans environs 400 jours

mais etant une feroce organisatrice je m y prend largement a l avance 😀

• J'aime 1

Le 03/07/2019 à 06:58, Béatrice a dit :

coucou les "nstanttines" ..

A l attention de toutes celles qui ont manifesté l'envie de participer a l Agora nnif ..

la synthèse du sondage et en ligne et nous attendons vos réactions

En ligne  où le sondage?  STP béa.

• Créer...