Aller au contenu

Recommended Posts

Je remets le sujet sur le forumpublic, àa peut peut-être iteressé des gens qui nous lisent.

Ca y est, j'ai été vacciné jeudi spir à 17h 15 avec l'ASTRAZENEKA. Et je n'ai pas eu peur!

J'ai eu droit au vaccin à cause de mon diabiète, et de ma trachéo; QApres avoir eu l'approbation du service ORL du CHU de Saint Etinne, et plus particulièrement de la chirurgienne, mon toubib était tout à fait d'accord pour me vacciner. Je lui ai dit que l'Astra zeneka me convenait tout à fait; je ne me voyais pas comme le 27 ème cas mortel  sur 20 millions de vaccinés! Par contre pour la pancréatite avec complication comme j'ai eu, je fais partie des 25 % qui en réchappent, il y en a 3/4 qui en décédent. Avis aux amateurs, amatrices!

Je reviens sur le vaccin:

jeudi 17h15 vaccin

23 heures : je prends un paracétamol avant de me coucher. Rien à signaler

Vendredi  Nuit impeccable comme d'habitude. J'écoute mon médecin et je reprends un paracétamol

La journée se passe bien jusqu'ua moment de passer )à table:

19h45 ; Je suis prise de forts tremblements et j'ai froid. j'enfile une doudoune, et reprend un paracétamol.

20h20, c'est fin, plus rien, je passe à table normalement

23 heures : petite précaution, je reprends un paracétamol

Samedi  Nuit Normale, journée normale, bref je n'ai rien, à peine l'épaule un peu endolori, mais ce n'est vraiment rien du tout.

Bises à toutes !

hello les amies

j'ai aussi été vaccinée par astrzénéka le 25 mars, j'avais pris un doliprane avant, je n'ai rien senti , un tout petit peu de courbatures le lendemain , repris un comprimer, j'ai le 2éme vaccin prévu le 28 mai.

bises à vous 

sophie

• J'aime 1

Bonjour à toutes,

J'ai été vacciné le 26 mars avec l'Astrazeneca, j'ai pris un paracétamol avant l'injection, et rien à signaler après, ni fièvre, ni courbatures. Faut pas hésiter, il faut se faire vacciner si nous voulons sortir de cette m...., et reprendre une vie normale.

Bises

Françoise

Autour de moi, il y a des copains et copines vaccinées avec le Vaccin Moderna. Ils ont eu quelques légers effets secondaires, les mêmes que ceux avec Astrazeneca , mais rien d'alarmant non plus.

Quand je vois qu'il y en a qui boudent !!!!! Ou qui on peur. on se demande bien de quoi.

Comme dit mon fils, ils s'y sont mal pris : il fallait mettre les 500 000 premières doses gartuites, et apres payantes avec augmentation progressive du coût. Ca se bousculerait au portillon !

Vaccin Jansen hier à 10 h en pharmacie. A part une certaine fatigue en fin d'après-midi, nul symptôme désagréable. Pas plus ce matin...

c'est le vaccin qui t'a rendu si sexy?  😀

tu sera parmi nous les 8/9 pour l'AG?

bises

Sophie

Oui Sophie. Tu sais bien que les vaccins ont parfois des effets très (in)désirables...

• J'aime 1

Non Sophie, je ne serai pas avec vous pour l'ag. Réunion familiale impérative le 8 mai.