Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour les filles.

Entendu récemment sur une chaîne d'infos en continu. Question : où devons nous encore porter le masque ? Réponse du médecin sur le plateau télé : partout où l'on s'interdit de péter en public. Une question de proximité au fond. Un peu provocateur certes, mais tellement signifiant. Nous saurons desormais... 

Comme le disait la mère Denis, une vedette de pub celle là, pour ceux qui l'ont connu au siècle dernier, ça c'est vrai ça ! 

Biz. Nana Kim.

• J'aime 1

je trouve que c'est excellent comme réponse, et bien réaliste. Mais pour certains, le cercle risque de s'élargir....

Hier, j'ai une amie qui est passée me voir. Elle a été un peu choquée que je refuse de lui faire une bise, elle m'a dit qu'avec d'autres amies, elles en faisaient systématiquement. Et en plus, elle n'est pas vaccinée. C'est une attitude qui m'insupporte un peu. Quant au masque, ca dépend combien on est, et avec qui je suis pour le mettre, ou l'enlever, je fais attention! mais j'ai ressorti mon vélo, et là je ne le mets pas, je ne vois vraiment pas à quoi celà servirait!

Attention à l'interprétation de certains(nes), j'en connais qui arrivent à péter en silence et sans odeur !

On pourrais ne pas les entendre ni les sentir se rapprocher !!!

🤣 🤣 🤣 

Je pense que dans les endroits extérieur le protocole va bientôt permettre de retirer le masque. il restera peut être une nouvelle habitude chez certains qui le conserveront pour se protéger des pollens ou des prochains virus de la grippe saisonnière.

Moi avec le masque obligatoire, cela fait un an que je n'ai pas été malade (angine agravée) il sert quand même. Moi je ne suis pas contre par temps froid pas pire qu'une écharpe. Voir mieux

Bises