Kim SONG 89 Posté(e) 5 octobre 2021 C'est nouveau, ça vient de sortir... La question trans, de Claude Habib, universitaire et professeure de littérature, éditions Gallimard, 176 pages, 14 euros. Dans son ouvrage, Claude Habib dénonce les outrances de certaines activisites trans, ce qui est très recevable à mes yeux. Reste que cette dame très bio ne semble guère compréhensive envers la transidentité. Professeure de littérature, elle n'a peut être pas autorité pour discourir sur nos cas. Bref, on peut s'epargner de depenser 14 euros. Mais il n'est peut être pas inutile de s'interesser à la pensée de celles et ceux qui ne voient pas la transidentité d'un très bon oeil. 14 euros. A vous de voir... Un article concernant Claude Habib dans l'hebdomadaire Marianne de cette semaine. Bizavoutoutes. Nana K. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim SONG 89 Posté(e) 5 octobre 2021 N'ayant pas lu l'ouvrage, je resterai prudente dans mes propos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carla De 105 Posté(e) 6 octobre 2021 S'intéresser aux pensées des contradicteurs est souvent enrichissant, donc à voir !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites